Quelques curiosités de Minecraft

Si vous jouez souvent Minecraft, il est probable que vous avez trouvé quelques surprises intéressantes dans le jeu, mais pour améliorer votre expérience et conduire à votre demande, nous allons connaître certains des curiosités de Minecraft, beaucoup programmé propre développeurs, et d’autres que nous pouvons trouver aucune raison apparente.

Minecraft, un des ensembles les plus libres et complètes

Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore connu l’une des aventures les plus passionnantes de la journée, nous vous recommandons de vous adressez à l’article où nous expliquons comment télécharger Minecraft pour Android.

Et bien sûr, il peut aussi être une bonne idée de demander aux conseils pour commencer à jouer Minecraft, vous savez peut-être tous les minéraux Minecraft et même accedáis paragraphe des meilleures astuces pour Minecraft.

Las curiosidades de Minecraft

Mais sans plus tarder passons à ce qui nous concerne, cela n’a rien à connaître quelques-uns des principaux sites touristiques de Minecraft.

Rencontrez certains des curiosités de Minecraft

Une curiosité intéressante est que nous pouvons utiliser la canne à sucre pour empêcher l’eau de lavage ou l’accès à une certaine zone. Les affiches ont aussi le même effet.
En outre, lorsque l’eau est dirigée vers le lavage, nous voyons que l’obsidienne est créé, mais si le processus est inversé, qui est, qui est le lavage est dirigé à l’eau, qui sera créé en pierre.

Les torches Nous pouvons également fournir de nombreuses curiosités intéressantes; Par exemple, si nous accordons une torche sur un bloc de glace à fondre, nous allons voir que le produit logique. Cependant, résultant est pas l’eau mais un seau d’eau qui ne parvient pas à faire la direction de chaque côté.

Il ya aussi une curiosité intéressante qui nous aident à nous défendre, qui est que les zombies et squelettes ne peuvent rester actifs pendant la journée, car ils mourraient. Cependant, si nous sommes dans une zone de sable, ils peuvent supporter sans aucun problème. Donc, nous allons obtenir et de fuir à tout prix si nous voyons zombies ou squelettes casqués.

Las curiosidades de Minecraft b

Un autre élément qui portent également la lumière excessive sont les champignons. Par exemple, si nous apportons une torche nous voyons un champignon pour être détruit.
Pour un changement de plaisir, tout ce que vous avez à faire est de changer la date de votre ordinateur.

Il ya deux dates importantes dans ce sens, il est Halloween, qui tombe le 31 Octobre, date à laquelle nous allons voir quelques monstres évolution de leurs têtes de citrouilles.

Nous avons également la date de Noël, qui comme vous le savez est de 25 Décembre, et ce jour va changer leurs textures de coffres et de devenir des cadeaux.

Bien qu’il est vraiment étrange, il ya peu de chance de trouver quelques moutons rose sans que nous avons peint.

Et enfin, si nous voulons atteindre l’ultime expérience, nous savons que le niveau maximum est de 24 791. 🙂