Les meilleurs conseils Instagram

Instagram est sans aucun doute le meilleur réseau social pour partager toutes nos photos et vidéos. Pour cette raison, cette fois nous allons apprendre les ficelles du Instagram pour la gestion de votre réseau social, et peuvent donc profiter pleinement de tout ce qu’il offre.

Choisissez qui partager les photos

Un des trucs les plus intéressants Instagram est la capacité de partager des photos uniquement avec ceux qui nous choisissent personnellement.

Cela permettra d’éviter certaines images peuvent être vues en public, mais il est très important de noter que dans ce cas, le réseau nous limite à un maximum de 15 personnes.

Trucos de Instagram para administrar tu red social

Pour effectuer le processus, ce que nous faisons est l’accès de la fonctionnalité appelée Direct et est situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Ici vous pouvez sélectionner les contacts que vous souhaitez envoyer l’image, qui est, ceux avec qui nous partageons.

En conséquence, l’image apparaît plus Recherches normales.

Ignorer un utilisateur

Il est également possible que, après un certain temps en utilisant notre réseau social préféré, nous rencontrons un utilisateur qui ne fait pas une nuisance.En ce sens, Instagram a aussi pensé à établir une solution simple à réaliser, et est, en plus de la possibilité de bloquer un utilisateur, nous avons également la possibilité de bloquer ou ignorer vos messages sans avoir besoin de se rendre à compléter blocage.

Nous allons entrer dans l’un des messages que nous avons reçus d’en haut, et en fonction de l’appareil que nous avons, nous verrons trois points qui peuvent être en haut ou en bas, dans le même temps peut également avoir une disposition verticale ou horizontale.

Ce faisant, nous allons le voir dans la liste qui nous apparaît la possibilité d’ignorer l’utilisateur.

Retirer l’emplacement de vos photos

Une autre astuce de Instagram pour gérer notre réseau social qu’il faut savoir est la possibilité de supprimer l’emplacement de ces photos que vous ajoutez à ce réseau.

Trucos de Instagram para administrar tu red social b

Parfois, nous trouvons qu’il ya des tiers qui nous étiquette dans leurs propres photos, ce qui est très probable que nous arriverons à aimer ça du tout.Par conséquent, nous avons à faire est d’entrer la section de la carte de nos images, et en haut à droite (ou en bas, comme on le verra dans la section précédente), observons les trois points qui nous permettent d’accéder au menu contextuel avec les différents les options de configuration.

Maintenant, tout ce que nous avons à faire est de sélectionner les photos que vous souhaitez ne sont plus visibles sur la carte.Toutefois, si nous voulons inclure aucune photo, nous pouvons également modifier cette option directement à partir de la section de configuration.>

Désactiver le chargement automatique des vidéos

Enfin, touche une autre formule de gestion Instagram est l’option que nous devons empêcher vidéos d’être chargé automatiquement, évitant ainsi l’utilisation excessive et inutile de données.

Ce que nous allons faire est d’aller à la section Paramètres de notre appareil, puis cliquez sur Vidéos. Ici, nous allons avoir aucune possibilité de choisir la charge avant la vidéo seulement lorsque nous avons connecté sans fil Wi-Fi.

Mais si vous ne possédez pas encore de compte sur Instagram, je vous recommande de creuser l’article où nous expliquons comment télécharger Instagram puis le tutoriel pour créer un compte sur Instagram.